Le Bourdon du Pèlerin - Axe du monde


De façon générale, si vous chercher l'Arlésienne, l'objet impossible qu'un caprice de l'Histoire a laissé en plan quelque part derrière nous, sachez que ce que vous pensez être un "problème" a certainement une solution.

Armes ou objets de Nouvelle France, éléments de trésor de Cathédrale, la Canne ou le compas des Anciens architectes, le casque de Roland à Roncevaux, une pierre à pointe, une épée ou un bouclier de quelque époque que ce soit, une grenadière et ses grenades à main Louis XIV, une pièce d'artillerie, n'importe quelle pièce d'habillement ou chapeau.

Les objets que nous réalisons sont sont commandés par des conservateurs de Musées, des responsables de Municipalités, ils peuvent être destinés à des tournages de films ou des pièces de théâtre, à des expositions pérennes ou des événements.



Reliquaire de monstrance, ciboire XIVe siècle et croix reliquaire, pour Saint-Antoine l'Abbaye.




Le reste est composé des plus étranges bizarreries ;                                    nous n'avons pas souhaité en surcharger ce site...
Maquette de la maison navarraise Etxebestia, de Bustince-Iriberry, réalisée au 1/25e pour le Musée d'Aquitaine de Bordeaux.






Instruments de chirurgie réalisés pour l'Abbaye d'Issenheim, en Alsace.
















Maquette de gabarre de Loire réalisée avec le concours de Patrick Stuart et de son fils pour la ville d'Angers.


















Mannequins d'expositions